Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LEKOPOLICE.COM

BLOG DE L'UNSA POLICE 2 ème Région LEKOPOLICE se consacre exclusivement à l'actualité Policière

Meilleurs Voeux 2011

Bonjour à tous

Une nouvelle année commence et c est l'occasion de vous souhaitez à tous une bonne et heureuse année 2011

A cette occasion, je paraphraserai un grand nom de la chanson française

 

 

Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir
Et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns.
Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer
Et d'oublier ce qu'il faut oublier.
Je vous souhaite des passions.
Je vous souhaite des silences.
Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil
Et des rires d'enfants.
Je vous souhaite de résister à l'enlisement, à l'indifférence,
Aux vertus négatives de notre époque.
Je vous souhaite surtout d'être vous.
Jacques BREL

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article