Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LEKOPOLICE.COM

BLOG DE L'UNSA POLICE 2 ème Région LEKOPOLICE se consacre exclusivement à l'actualité Policière

LU POUR VOUS:Un contrôle d'identité dégénère à Marseille : 4 policiers légèrement blessés ....

Un contrôle d'identité dégénère à Marseille : 4 policiers légèrement blessés

 

A Marseille, quatre policiers de la Brigade spécialisée de terrain ont été légèrement blessés ce jeudi à la suite d'un contrôle d'identité qui a mal tourné.
A Marseille, quatre policiers de la Brigade spécialisée de terrain ont été légèrement blessés ce jeudi à la suite d'un contrôle d'identité qui a mal tourné. | (AFP/Kenzo Tribouillard.)
Zoom
Quatre policiers de la Brigade spécialisée de terrain (BST) ont été légèrement blessés ce jeudi à Marseille à la suite d'un contrôle d'identité qui a mal tourné dans une cité des .

Les faits se sont déroulés peu après midi à la cité Font-Vert (XIVe arrondissement).
«Il y a eu un contrôle d'identité qui s'est mal passé, avec quatre policiers blessés. Un jeune homme, contrôlé en train de fumer un joint, a appelé ses amis et sa famille à la rescousse et des violences ont été exercées sur les policiers», a expliqué le procureur adjoint, Catherine Alexandre.

Des mères disent avoir été «prises à partie par la police»

Des examens médicaux sont en , a-t-elle précisé, ajoutant que l'individu contrôlé, «né en 1995», et «une femme née en 1989» - sa cousine -, ont été placés en garde à vue.

La sénatrice Samia Ghali, maire des arrondissements voisins (XVe - XVIe), a été alertée par des mères du quartier. «Elles m'ont dit avoir être prises à partie par la police», a raconté l'élue, qui a immédiatement joint le préfet de police «pour éviter que ça dégénère».
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article